Du haut de ses quatre ans, Little Marcel gagne de plus en plus de place dans nos vestiaires. La silhouette s’étoffe dès l’été 2010 avec deux nouvelles lignes baptisées Grenier et Denim. De quoi ravir les aficionados du débardeur à rayures mais aussi une nouvelle clientèle, plus âgée.
"Avec Grenier, Little Marcel peut en effet toucher une cible plus femme avec des modèles aux matières nouvelles (voile de coton, maille…), aux détails soignés, des lignes estompées, sobres, discrètes, plus raffinées, des pièces faciles à transformer, à accessoiriser", nous explique Belinda Valles, chargée de communication de la marque.
Efficace, intemporelle, Grenier s’adresse à la gente féminine, avec une centaine de pièces, mais aussi aux hommes, avec une offre plus restreinte d’une trentaine de références.
De son côté, Denim marque les tous premiers pas de la marque dans l’univers du jean. Une dizaine de modèles (carotte, regular bootcut, slim…) masculins et féminins déclinés en trois ou quatre délavages s’immiscent donc chez Little Marcel.
Au programme, deux grandes tendances : un look « très clean » et une allure « dirty, punck ».
Ainsi, le total look Little Marcel, c’est désormais possible.
D’autant que, pour couronner le tout, les sacs aussi font leur mini révolution en s’imposant dans l’offre de la marque. Ils avaient fait une première apparition test en 2008 avec deux modèles. Les voilà de retour avec cette fois douze pièces dont des portefeuilles et porte-monnaie.
Sans compter que d’ici un an, Little Marcel pourrait apposer son nom sur une gamme d'articles pour l'école (cartables, trousses…).
Retrouvez dès maintenant Little Marcel sur Magprive.com !
"Avec Grenier, Little Marcel peut en effet toucher une cible plus femme avec des modèles aux matières nouvelles (voile de coton, maille…), aux détails soignés, des lignes estompées, sobres, discrètes, plus raffinées, des pièces faciles à transformer, à accessoiriser", nous explique Belinda Valles, chargée de communication de la marque.
Efficace, intemporelle, Grenier s’adresse à la gente féminine, avec une centaine de pièces, mais aussi aux hommes, avec une offre plus restreinte d’une trentaine de références.
De son côté, Denim marque les tous premiers pas de la marque dans l’univers du jean. Une dizaine de modèles (carotte, regular bootcut, slim…) masculins et féminins déclinés en trois ou quatre délavages s’immiscent donc chez Little Marcel.
Au programme, deux grandes tendances : un look « très clean » et une allure « dirty, punck ».
Ainsi, le total look Little Marcel, c’est désormais possible.
D’autant que, pour couronner le tout, les sacs aussi font leur mini révolution en s’imposant dans l’offre de la marque. Ils avaient fait une première apparition test en 2008 avec deux modèles. Les voilà de retour avec cette fois douze pièces dont des portefeuilles et porte-monnaie.
Sans compter que d’ici un an, Little Marcel pourrait apposer son nom sur une gamme d'articles pour l'école (cartables, trousses…).
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