Cette saison les latinoboys de Riccardo Tisci semblent apprécier la chaleur du Maroc à tel point que cette horde de "gossebo" retroussent tee-shirts et montrent musculature avec ossature assurée.
Sûr qu'il ne s'agit pas d'un tailoring, bien sous tous rapports, ces rebelles trouvés aux quatre coins du monde sont connectés avec la nuit, des nuits chaudes - les soirées parisiennes comme la Club Sandwich où Riccardo semble avoir intelligemment fait la synthèse avec ses inspirations plus voyageuses. Un peu comme si les imprimés, souvenirs Versace période Gianni s'étaient frottés au charme plus cruel d'uniformes ethniques.
Ici, la destinée de la silhouette est clairement affichée, presque sous Hot tension avec parterre de détails qui sexualisent à fond l'allure : des clous, des imprimés foulards, et du doré pour rehausser l'avalanche de blanc ou de noirs qui s'abat sur les premiers costumes près du corps.
Il y a un mois mourrait le King of Pop alors que Riccardo s'attendait à le rejoindre lundi pour les essayages de ses tenues pour les concerts de Londres. Bien sûr, quelque chose de cet apparat transperce la collection dont l'association bermuda et leggings ne vas pas tarder à être médiatisé au-delà des éditos de mode ! Given/hype !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.