En quelques années la marque de lingerie créée par Joseph Corre et sa compagne Serena Rees est devenue l'une des plus incontournable et branchée, aux côtés de ses concurrentes telles que Chantal Thomas, Fifi Chachnil, ou encore Victoria Secret.
Il faut dire que Joe Corre, le fils de la créatrice de mode Vivienne Weestwood et du manager des Sex Pistols Malcolm McLaren, baigne dans le sexy et dans l'irrévérencieux depuis sa plus tendre enfance. Ses parents étaient à l'origine de la fameuse boutique londonienne "SEXE" haut lieu de la culture vestimentaire punk des années 70, restée mythique depuis.
Quoi de plus logique alors pour Joseph Corre que de se lancer dans la fabrication de lingerie ultra sexy et toujours suggestive, promue par des campagnes publicitaires soignées, drôles et tendancieuses qui sont pour beaucoup dans le succès de la marque ?.
On se rappellera notamment celle mettant en scène un sosie de Georges W Bush en caleçon aux prises avec une Dita Von Teese dominatrice SM, ou encore cette série de films réalisés par Mike Figgis (réalisateur de "Leaving Las Vegas") tournés avec Kate Moss et s'intitulant "The Dreams of Miss X".
Il y a quelques temps, la marque a lancé une nouvelle fragrance simplement nommée "Agent Provocateur" qui s’inscrit parfaitement dans la continuité d'une histoire forcément provocante.
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